Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 novembre 2014

Ma troisième robe noire

Bonjour à toutes

un nouveau défi car

voici ma troisième robe noire elle n'est pas petite mais

elle est longue pour ma Nadette

que je vous présente par la même occasion.

CIMG2548

CIMG2546

CIMG2545

Il s'agit de sa propre poupée ancienne que ma cousine m'a donnée,

lorsque nous l'avons invitée avec son mari.

Un cadeau superbe pour moi qui voulait une de ces poupées anciennes.

Toutes les nouvelles concernant Nadette sont dans mon blog ...ici...

en bas de l'article clic sur Nadette pour tout savoir sur elle.

Je suis très contente de vous montrer les trois robes que j'ai fait pour ce mois.

CIMG2551

Elle commence très fort cette petite avec sa première robe de soirée.

Il va falloir tout de même lui trouver des chaussures...

Très bonne fin de mois à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui magnifique robe pour cette poupée très en beauté pour son âge avancé ! lol ^^<br /> <br /> bravo Francine pour cette 3ème participation
E
superbe robe pour une poupée très respectable ! de par son âge et sa qualité !<br /> <br /> une doyenne pour nos poupettes !<br /> <br /> bravo pour ta participation très active et très variée !<br /> <br /> bisous
-
Quelle est jolie cette ancienne poupée .Bravo pour la robe de satin!!!!
C
Magnifique que ta demoiselle de 82 ans porte très bien.
N
j'aime beaucoup ces poupees anciennes la vôtre est très jolie dans sa robe de fête. Voici 3 superbes réalisations très différentes et réalisées avec goût. bonne journée Joelle
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité