Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mars 2015

Solène et sa "cape-à-quatre-poches "

 

 

Pardon, Aurore de publier si tard mais aussi, le mois de Février aurait pu avoir 29 jours !!!!

 

Solène voulait un manteau à poches pour mettre ses doudous !

 

"Comme lui :

002_SoleneEtLesNounours(24)

 

Alors je lui ai fait une cape avec des poches  !

 

003_Solene a trottinette(01)

003_Solene a trottinette(02)

 

 

C'est pratique pour faire de la trottinette !

 

 

003_Solene a trottinette(06)

003_Solene a trottinette(07)

 

 

 

Mais je voulais plus de poches pour mettre plus de doudous !

 

003_Solene a trottinette(12)

 

-Et bien, ouvre ta cape, Solène !

 

003_Solene a trottinette(13)

 

-Ah ! Encore des poches, et t'as mis encore 2 doudous !

 

 

-Oui et regarde, ta cape est réversible, ça veut dire que tu peux la mettre dans l'autre sens !

 

003_Solene a trottinette(15)

003_Solene a trottinette(16)

 

-Merci Esyram !

 

003_Solene a trottinette(20)

 

 

Au revoir, je pars en vacances ! "

 

Voilà in extrémis mon défi de février: j'ai fait la cape réversible, dans une écharpe polaire, doublée avec une cotonnade !

J'ai fait des poches plaquées toutes simples !

 

Bisous à toutes et j'essaierai d'être plus dans les temps le mois prochain (enfin, ce mois-ci  :-))   ).

 

Esyram

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie ta jolie cape et elle a l'air bien moelleuse, le rêve !!!
M
Solène est magnifique dans sa cape réversible et bien pratique avec les poches pour faire de la trottinette, de très belles photos<br /> <br /> Bonne semaine Bises
R
waouh, superbe cette cape quel beau travail ...bravo Maryse.....elle est belle comme un cœur ta petite Solène sur sa trottinette !
N
Génial J'adore l'ensemble les couleurs toniques l'originalité la réalisation et cette petite demoiselle délicieuse. Un régal pour les yeux avec toutes ces photos. Bonnes vacances bises amicales Bonne semaine Joelle
S
astucieuse ! bravo cette cape est vraiment jolie et pratique à la fois !<br /> <br /> la trottinette est superbe ! tout comme ta jolie poupée !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité