Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mars 2015

Jamais sans mon nounours !

Et bien moi j'ai carrément un jour de retard. J'espère que c'est encore bon pour poster ma photo. Mireille, ma petite LD, est toute timide, comme elle se balade toujours avec son nounours, sûrement pour se donner une contenance, je lui ai fait une robe avec une poche pour qu'elle puisse le trimballer partout confortablement. Bises, Inma

LD44

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Et elle s'appelle Mireille, comme moi !
C
Oooooh, trop chou et néanmoins très élégant !
M
Très originale ,bravo pour cette jolie robe.
M
voilà je suis un membre chez toi. Très belle réalisation aussi. Bravo
R
adorable ta puce ,j'aime beaucoup la robe ...superbe idée d'avoir cousu le nounours dans la poche !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité