Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 mars 2015

Song se prend pour Joséphine !

 

 

Song a une passion dans la vie !

 

Les années folles !

 

La déco de sa chambre :

 

008_Song Baker(03)

 

Et même la tenue :

 

008_Song Baker(05)

 

 

008_Song Baker(09)

 

Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la musique :

 

008_Song Baker(11)

008_Song Baker(17)

 

Et danser le charleston !

008_Song Baker(23)

008_Song Baker(13)

008_Song Baker(15)

008_Song Baker(16)

008_Song Baker(18)

 

"J'ai 2 amours : mon pays et Paris ! "

Son idole, c'est Joséphine Baker, bien sûr !!!!!

 

008_Song Baker(29)

 

J'ai fait la robe de Song en m'inspirant de modèles sur les photos du Net et j'ai fait un essai en papier, puis dans un joli tissu !

 

Plus de photos comme d'hab. sur le pupitre !

bisous à toutes !

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie mise en scène , Song est ravissante !!!<br /> <br /> Bravo
R
défi relevé , magnifique comme toujours !! je file voir ton blog !<br /> <br /> bel aprèm
N
C'est superbe, merci du partage. Bonne nuit et à bientôt !
N
J'adore !!!! cette demoiselle a été bien choisie avec toutes ses articulations elle nous donne une leçon de charleston assez fabuleuse !!!! J'aimerais le danser aussi bien. Sa tenue est sublime ....Félicitations pour la mise en scène les décors un travail de pro...! et un grand Bravo à l'artiste une vraie star des années 1920 ! bises Joelle
N
superbe, et la tenue et la petite scène
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité