Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 février 2015

Pochette de voyage

Bonjour à toutes

c'est le bazar à la maison, habits et valises sont partout.

Les petites s'inquiètent, que se passe-t-il?

CIMG3154

 Les enfants vous n'avez pas vu mon passeport, je ne le trouve pas?

Hoooolala!!!!!!!! tu vas nous quitter?

Rassurez-vous vous ne serez pas seules et Nadette vous aidera.

Mais où vas-tu?

 

Allez les enfants venez voir sur le globe.

CIMG3175

On a bien fait de se changer il fait chaud là-bas.

Oui, mais je ne pourrai y aller que si je retrouve mon passeport.

J'ai fait une pochette exprès pour le protéger

et la première qui la trouve aura droit à la sienne.

 

Ca y est, je l'ai hurle Nadette.

CIMG3165

 Elle était dans nos affaires, heureusement que je suis là tout de même.

Merci ma petite Nadette, je peux te faire confiance et je pars soulagée.

Voilà chose promise, chose due je t'ai fait ta pochette personnelle.

 

Mais, que  fais-tu Nadette  ?

CIMG3169

Attendez-moi, je veux partir aussi, je suis prête.

Les 2 pochettes sont faites dans un bas de jean avec broderie, galon fleuri autrichien et lettre customisée.

960x320

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée que ces jolies pochettes de voyage et quelle chance de partir en voyage. Bonnes vacances !
E
très joli défi !<br /> <br /> bravo ! ah oui, les bagages, c'est stressant !<br /> <br /> bravo et bises
-
Whaouuu les vacances on en rêve aussi ...les filles vont se retrouvées bien seules et Nadette a vite compris en faisant sa valise ...Bonne vacances et profite bien<br /> <br /> bibi Marie-Claire
M
Très bonne idée cette jolie petite pochette pour les vacances<br /> <br /> Bon voyage !
L
Joli travail qui joint l'utile à l'agréable. Bon voyage!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité