Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 novembre 2014

Petite robe noire avec une touche de couleur.

Pour ce mois de novembre le thème proposé par Aurore
Au Bonheur des Poupées pour relever le  défi, est:

PETITE ROBE NOIRE

avec une touche de couleur.

Pour ce défi, j'ai réalisé  la robe noire et les collants crème d'Axelle ainsi que la jupe de Raphaëlle.

C'est Axelle qui a été désignée par la tribu pour participer:

"Ben oui, moi, les robes, tu sais, c'est pas mon truc...

—Tu comprends Axelle, le noir c'est pas ma couleur... Alors que toi...

avec tes magnifiques cheveux tu vas être éblouissante...

—Tu crois? C'est qu'elle est vachement noire!

—Oui mais je vais te prêter mes collants turquoise et ma veste et...

—Te vexe pas Rapha mais ça va pas le faire, c'est plus une touche de couleur,  c'est... c'est too much, trop c'est trop!

Et puis j'ai une idée. Attendez moi les filles.

Alors qu'est ce que vous en dites?


—Super!

—Et c'est pas tout les filles: regardez la fermeture dans le dos...


Ça c'est une touche de couleur!

—On savait bien que ce défi était fait pour toi!


-Heu, Rapha, je peux t'emprunter ta veste pour sortir?

p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh j'adore le petite papillon au bas de la fermeture éclair !!! et la tenue est superbe que ce soit avec ou sans la veste tricot !! un très grand bravo !
F
On s'y croirait et une bien belle réalisation.
E
super scénette bien vivante et très jolie robe intemporelle mais bien customisée !<br /> <br /> bravo pour la fermeture éclair et les jolis détails colorés !<br /> <br /> C'est superbe !bisous
L
Merci vos commentaires me touchent beaucoup.
R
magnifique cette petite robe noire , j'aime bcp le papillon derrière !! bravo Line !
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité