Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 novembre 2014

Mademoiselle Dune se met au noir !

Depuis quelques temps, Dune, la boudeuse, change !!!!

C'est le lot de toutes les "mamans", de voir changer sa fille !

Et la voici, telle qu'elle minaude, dans sa chambre transformée pour l'occasion !

100490769_o

060_DuneParfum(14)

060_DuneParfum(15)
Petit bout de femme très décidé :

060_DuneParfum(16)
Mais, Dune, Aurore avait dit "Noir avec une touche de couleur" !

-Ben, mes cheveux sont en couleur, ils ont la couleur du feu !

060_DuneParfum(17)
J'ai fait la petite robe noire avec un tissu dentelle en double plissé sur un ruban de satin et un empiècement fait avec un ruban de dentelle !

Toute l'histoire sur mon blog !

Je suis contente de voir toutes les participations de ce mois et de sentir que notre blog collectif est en pleine forme !

Merci Aurore pour avoir reboosté tes troupes !

Bisous et bravo à ...nous !!!!!

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là mais qu'est-il arrivé à Dune ??!! qu'elle est belle ainsi avec sa chevelure de feu qui lui va à ravir !! j'adore !!!!! on lui pardonne tout et tant pis si il n'y a pas de touche sur sa robe car la robe magnifique plus sa chevelure, voilà un défi réussi !
C
Dune est très classe dans sa jolie robe en dentelle, j'adore !
F
Magnifique!!!! elle est superbe cette robe, j'adooooore. Ha!! pardon je me trompe de pub. Bisous.
P
quelle classe ta petite robe noire en dentelle pour une jolie petite rousse, bravo pour cette histoire, elle sait ce qu'elle veut cette petite : bon courage...;-)<br /> <br /> oui Aurore va être heureuse du nombre de participantes ce mois-ci !
R
waouh, Dune est MA GNI FI QUE ...bravo pour cette jolie robe..
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité