Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 septembre 2013

Salomé

Bonjour à toutes!!

Je viens vous présenter ma dernière acquisition!!Il s'agit d'une Pullip Cinciallegra. Je lui ai mise une perruque dans les tons bleu et gris pour que cela s'harmonise avec son maquillage d'origine , puis je lui ai posé un nouveau corps et enfin , je lui ai changé ses yeux gris pour un bleu foncé. Enfin, je lui ai confectionné une tenue composée d'un chemisier et d'une jupe en taffetas bleu , sans parler de tous les petits détails qui composent l'ensemble !! Voilà , ma petite demoiselle était enfin prête ...Il restait juste à lui fabriquer un décor : quelques lunes , du scintillement et un petit rouquin bien amical... Voici ma chère Salomé....

Avant la customisation...

IMGP1566
Salomé

IMGP1661bis

IMGP1664ter

IMGP1666ter

Bises à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'importe quelle poupée quelquonque deviendrait une beauté entre tes mains...<br /> <br /> Bienvenue à Salomé qui est très jolie ! :)
-
très jolie cette p'tite Salomée et bienvenue à elle♥
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour cette jolie transformation.<br /> <br /> Bisous
L
Elle est très belle!
C
Trop trop belle, bravo une fois de plus !!! Surtout lorsqu'on voit juste la tête au début ;-)<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité