Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 octobre 2013

Dame Hulotte ....

"Le jour se lève...

  Je suis un être particulier , fruit du mélange de l'Automne et de la Chouette...Ainsi , je veille en cette saison sur la forêt et sur toutes les petites et grandes bêtes qui y vivent . Bientôt sonnera le temps où ils devront se blottir dans leur refuge en attendant que l'hiver passe...Je sollicite  la pluie et fais souffler le vent, je vous offre de belles journées ensoleillées et douces. Mes amis de la forêt et moi aimons nous  promener dans la brume matinale et compter les gouttes de rosée sur les toiles d'araignées, nous aimons jouer dans les feuilles, cueillir les champignons , dormir sur les tapis de mousses humides...

La nuit approche...

  Je dois disparaitre et me fondre dans la nuit pour rejoindre mes compagnons Chouettes et Hiboux...Pas de repos pour celle qui surveille l'Automne..!! J'attendrai l'Hiver pour un repos bien mérité!

Et vous, oui vous qui venez de me découvrir ..Si un jour , votre imagination vous emporte dans une forêt , dans un bois ...Prononcez mon nom si vous osez .....Je suis Dame Hulotte ... et je vous inviterai dans mon monde caché mais bien vivant...."

Automne
IMGP1831

 Le décor est réalisé à partir de  carton ,  photocopies d'animaux , feuilles naturelles , objets décoratifs  et peinture. Quant à la tenue :elle est composée d'un corset en tissus surmonté de perles et sequins, la jupe est en carton avec des feuilles naturelles collées dessus, les fantaisies sont des fleurs en Fimo , perles collées et rubans.Quant aux bottes, ceux sont de simples cônes en tissus cousus et ficelés. Enfin, le "casque" aux allures de tête de chouette  est créé à partir d'un ballon de baudruche gonflé sur lequel j'ai collé des morceaux de papiers , puis peinture, feuilles d'or, perles et plumes.Voilà...sur ce..je vais faire un petit tour dans la forêt...On ne sait jamais...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de retard pour vous répondre mais je vous remercie toutes pour vos adorables commentaires qui me donnent des ailes!!!Je vous laisse donc imaginer où ces dernières me porteront dans les futurs défis!!Bisous très affectueux!A bientôt , Séverine
A
un défi absolument magique qui nous emporte dans le monde des petits êtres de la forêt ! J'adore tout tout tout comme d'habitude et je suis persuadée aujourd'hui que tu nous épateras toujours tellement ton monde, ton imagination, ta création sont sans limite ! Un énorme bravo ! :)
E
AH Quel joli univers !<br /> <br /> c'est superbe ! j'adore !!!!!<br /> <br /> bravo pour tout !
C
Splendide, bravo.
A
très très joli! cette petite scenette est très poétique!! Bravo pour ce défi!
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité