Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 septembre 2013

La petite écolière du Pas-de-Calais mais...en Angleterre !

Bonjour,

Revêtue de son plus bel uniforme , Seena s'apprête à faire sa rentrée au Lycée....

Pour ce défi , je me suis dépêchée de le réaliser faute de temps , du coup , j'ai opté pour une scènette très  simple mais je me rattraperai pour le défi d'Octobre !!! J'ai donc réalisé son chemisier blanc orné des armoiries  de ma région du Pas-de-Calais , une petite jupe bleu marine plissée ainsi que de charmantes chaussettes à pompons pour mon côté " mangas". Quant au sac, c'est Maman qui l'a fait!!! Voilà, à très bientôt , bises à toutes!!!

IMGP1737

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe défi ! J'aime beaucoup cette tenue qui me fait penser à une écolière anglaise alors comme le défi était "Rentrée d'ailleurs", je me suis permise de modifier un peu le titre pour rentrer dans le thème....;)<br /> <br /> Bises !!
-
C'est tellement minutieux que j'en reste scotchée .Tu as vraiment des doigts de fée,c'est superbe♥
L
Elle est parfaite et tellement jolie.
F
Comme elle est jolie ta poupette....très belle tenue, toutes mes félicitations que tu peux partager avec ta maman<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
C
Seena est très jolie et sa petite jupe plissée et ses chaussettes : superbes ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité