Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 septembre 2013

Thème du mois d'Octobre 2013

Coucou les filles,

C'est le jour de l'annonce du thème d'Octobre 2013 !

Bon j'espère que vous serez plus inspirées par ce thème...^^

Le thème d'octobre 2013 est  :

CHOUETTES ET CIE

Ou un défi qui met à l'honneur nos amis animaux des bois.

Pour celles qui ne seraient vraiment pas inspirées, 
vous pouvez faire un défi aux couleurs automnales.

Bons défis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! ce thème me plaît bien, lol ! enfin, disons que je le trouve plus facile...bon, maintenant, il faut réfléchir...
C
Ah ! ce thème me plaît bien, lol ! enfin, disons que je le trouve plus facile...bon, maintenant, il faut réfléchir...
W
Déjà le thème d'octobre ??? Je suis toujours sur septembre, je compte avancer pendant le w-end , donc ça devrait être bon d'ici la fin du mois. Et pour octobre, ça devrait le faire. Merci Aurore. A bientôt
-
T'inquiète pas Aurore pour le défi de septembre j'espère pouvoir le finir je compte même plus les heures où je suis dessus (mais sans me vanter une 40ène d'heures ) j'ai sûrement pris un travail trop pointilleux mais je ferai mon possible .Pour Octobre j'y pense pas encore biz
C
Sympa ce thème, mais comme les copines c'est une histoire de temps<br /> <br /> Merci Aurore
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité