Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 août 2013

Une nouvelle poupée...

Bonjour à toutes !!

Je viens de part ce post vous présenter l'une de mes petites dernières...Il s'agit de la Little Pullip Nanette , elle mesure à la base une dizaine de centimètres...! Souhaitant qu'elle grandisse , je lui ai donc offert un corps ou Obitsu de 23 cm. Puis je lui ai coiffé ses cheveux d'origine , je lui ai confectionné une tenue dans les tons rose et crème et un décor s'harmonisant avec le tout . Pour l'instant , la seule chose qui lui manque est un prénom mais il ne saurait tarder !! Voilà...je vous laisse découvrir cette jolie demoiselle...Bises

La little pullip Nanette d'origine

89407785_o

Comparaison entre le corps 23 cm  et le 27 cm ( pour Pullip)

89407887_o

Le corps ou Obitsu 23 cm sur la little pullip

89407965_o

Et voici ma nouvelle poupée!!La Little Pullip Nanette customisée!

89408126_o

89408246_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ainsi !! on ne dirait pas du tout une pullip et ça la rend vraiment unique !! un grand Bravo !! Et elle est drôlement bien habillée, on voit qu'elle va être gatée cette miss :)
E
Ben dis donc, c'est vrai qu'elle est toute à son avantage, comme ça !<br /> <br /> très belle réalisation !<br /> <br /> elle est belle comme tout !<br /> <br /> bravo !
P
bravo ! quelle transformation, tu t'es régalée à la métamorphosée, ça se voit, le résultat est superbe ! j'ai hâte de connaître son prénom...bienvenue jolie poupette !
-
elle est trop mimi....moi aussi je la préfère la Nanette customisée elle est sublime ♥
C
oh comme elle est jolie ...; moi aussi j'ai du mal avec les grosses têtes alors comme ça ...c'est parfait et ta dernière photo pleine de poésie merveilleuse !
Visiteurs
Depuis la création 197 789
Publicité
Newsletter
Publicité