Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 août 2013

Finalement ...

... pour quelqu'un de pas inspirée à la découverte du thème d'août...
je réussis à participer 2 fois !!!

Trop forte ! hi hi hi

Petite histoire qui met en scène Carla et Liu, des Paola Reina de 32 cm.

Quand Liu promène son St Bernard...

006

... il lui arrive de rencontrer une copine...

007

Aujourd'hui c'est Carla qu'elle croise, et, succès garanti, la copine veut tout de suite caresser la grosse bêbête ...

005

Elle demande même si elle peut lui faire un gros calin... Pas de souci répond Liu, il est adorable... En effet !

004

J'ai trouvé le patron des robes dans ce petit livre (modèle 28)

MCI

A bientôt !

Mireille

http://willadmim.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour cette jolie promenade et une petite caresse au St Bernard.<br /> <br /> Bisous
A
Oh oui dis-donc pour quelqu'un de pas inspirée !! mdr ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore, c'est trop mignon et les tenues sont très bien réalisées...j'ai moi aussi ce petit livre qui est très bien si on sait coudre....lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le chien, mon fils avait exactement le même !!! Et on l'a donné...ouh je regretterais presque quand je vois ton défi....:)
E
Elles sont jolies avec leur robe taille-basse et le gros toutou, fort sympathique !<br /> <br /> c'est du rhum qu'il transporte ?
C
Très mignonnes et pleines de fraîcheur.<br /> <br /> Très belles photos avec le "gros petit" chien.<br /> <br /> Bravo!
-
Carla et Liu sont trop mignonnes .et que dire du toutou!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité