Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 août 2013

Ensemble pique-nique pour Francette

J'avais le kit depuis un moment et je me suis régalée
à le préparer ce mois-ci pour Francette.

Ensemble de Modes et Travaux, il est sympa dans la couleur violine.

Le voici :

francine 78 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 1

Et voilà la belle  habillée

francine 78 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 2

Par décence elle ne veut pas vous montrer la petite culotte.

francine 78 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 3

Petit sac dans le biais du tissu, c'est plus joli.

francine 78 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 4

Le ruban des couettes est fait dans le même tissu.

francine 78 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 5

Le panty c'est bien pour les soirées fraîches.
Les petites espadrilles viennent de chez Poumi.

Bises à toutes et à bientôt pour le défi suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un joli petit ensemble pour une bien belle Francette, bravo<br /> <br /> Bisous
A
oh qu'elle est belle Francette dans cette tenue dans mes couleurs ! :)<br /> <br /> je suis trop contente que le défi d'août t'ai permis de faire ce kit !!! bravo !
A
toute mignonne j'aime beaucoup son petit visage!
E
Cette petite est toujours craquante et ce kit que tu lui as réalisé est super beau !<br /> <br /> bravo !
F
Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires.
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité