Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 août 2013

Thème du mois de Septembre 2013

Coucou les filles,

C'est le jour de l'annonce du thème de Septembre 2013 !

Bon pas de surprise, le mois de septembre est encore placé 
sous le signe de la rentrée...en 2011, c'était la rentrée des
classes françaises, en 2012 la rentrée des activités extra-scolaires...
Alors pour 2013, qu'allons-nous pouvoir faire pour avoir un peu d'originalité?

Et bien je me suis dit que nous pourrions aller voir comment
se passent les rentrées dans les autres pays et/ou pourquoi pas
la rentrée dans d'autres époques ? 

Le thème de septembre 2013 est donc :

RENTREE D'AILLEURS

Bons défis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> On va faire des recherches et on trouvera bien une idée.<br /> <br /> Bisous
A
hou ! je ne sais pas ce que je vais pouvoir trouver, j'ai épuisé mes idées avec la rentrée en 1900 et petites écolières du monde du temps où je n'avais que mes Cheries de Corolle Allez, faudra trouver !Des extra terrestres des filles du futur ??lol ! Bises
W
Arffff !! tu nous gâtes Aurore !!! Va falloir faire travailler les méninges !!!! Bises et bon défi à toutes !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité