Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 mars 2013

Heureuse nouvelle !

Bonjour à toutes,

Charline est heureuse de vous annoncer l'arrivée de Louis, son frère jumeau qu'elle attendait avec impatience...

Charline : Bonjour Louis, as-tu fait bon voyage ?

1

Louis : oui Charline, content d'être arrivé !

Charline : tu peux poser ta valise.

13 03 05 ARRIVEE DE LOUIS 2

Louis : merci, j'ai hâte de m'installer !

13 03 05 ARRIVEE DE LOUIS 3

Patchie : regardez-moi les enfants pour la photo.

13 03 05 ARRIVEE DE LOUIS 4

Charline : donne-moi ton blouson et ta casquette je vais les suspendre dans l'armoire.

13 03 14 CHAMBRE DES PETITS 2

Charline : voici notre chambre, j'ai posé ton cat sur ton lit.

13 03 14 CHARLINE ET LOUIS DANS LEUR CHAMBRE

Patchie : encore une tite photo les enfants avant de goûter.

13 03 15 PETIT DEJEUNER

Patchie : quel galant garçon qui sert sa soeur ! bon appétit !

Lits, table et chaise MR trouvés sur "le bon coin"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là que c'est beau tout ces meubles !!! J'adore tout tout tout !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance ils ont ces beaux jumeaux ! Bienvenue à Louis ! Vivement de les retrouver pour de jolis défis....
M
Bienvenue à Louis <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique déco !!!! J'adore !!!!
A
Bienvenu à Louis!!C'est intéressant d'avoir des jumeaux!!Et puis qu'est ce que tu as comme accessoires!!!Tu dois certainement bien t'amuser!!!J'espère qu'ils ne font pas trop de bêtises ensemble!!?
E
Tout ce qu'il faut pour accueillir le beau Louis !<br /> <br /> Charline et lui font un joli duo dans une maison accueillante avec du linge brodé et un bon goûter!
C
Jolis meubles, il va se plaire dans sa nouvelle maison.
Visiteurs
Depuis la création 197 824
Publicité
Newsletter
Publicité