Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 octobre 2014

une petite nouvelle ou presque...

Que pensez-vous de cette demoiselle ?

P1060358 

regardez de plus près...

P1060359

eh oui, c'est ma Charline ! Sa perruque étant très abîmée par les "velcro" des robes (depuis je pose des fermetutres à glissières ou des boutons pressions..;) j'ai décidé de la scalper :

P1060357

Ce fût beaucoup plus rapide et simple que je ne l'avais imaginé ! Complètement indolore ! :-))

J'ai commandé une perruque en cheveux naturels sur le site Créartica au moment des soldes.

Je ne l'ai pas collée, ce qui fait que j'ai pu remettre l'ancienne perruque en faisant des tresses pour le défi chez les indiens.

Charline paraît un peu plus âgée avec cette coupe, parfait pour le défi de novembre : "la petite robe noire"...

Une photo pour rappel de la chevelure initiale :

2 veste f

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fou ce que la chevelure peut changer l'aspect, le cendré lui va très bien.
J
Je trouve que cette coiffure souligne ses magnifiques yeux bleus!
A
très chouette !! je la préfère ainsi, la coupe fait plus jeune et surtout je trouve que la frange lui va à merveille :)
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela change tout une simple perruque et on a plus la même poupée.<br /> <br /> Judicieux mais le résultat est superbe.<br /> <br /> Bisous
R
wouh, elle ,'a plus rien a voir avec ta Charline d'avant ...c'est fou on dirait vraiment une autre poupée ! bravo..<br /> <br /> bel aprèm
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité