Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 mars 2013

Les giboulées de... neige !!!!

Car il convient de préciser que dans le Haut-Jura, les mois de mars et avril sont des mois
qui hésitent entre hiver et printemps et les giboulées ne sont pas toujours de pluie !

La preuve en image avec Sofia (une de mes trois poupées de la collection Trudimia).

*******

willadmin - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

 "Mais qu'est-ce qu'il tombe ce soir ???"

willadmin - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 2

 "De la neige !!! Brrr, et moi qui dois sortir de bonne heure demain matin, comment vais-je m'habiller ?"

031

"C'est pourtant bien le printemps aujourd'hui, 20 mars, mais avec preque -2°C, c'est sûr que les précipitations tombent sous forme de neige. Heureusement que j'ai mon pyjama en flanelle de coton !"

002

"Voilà ! J'ai trouvé la tenue idéale : couleur des nuages et avec un parapluie au cas où !!! hi hi hi"

004

"Parce que le printemps hésite entre pluie, neige et soleil ici" :

012

Dans le jardin, les zones qui restent à l'ombre sont toujours enneigées,
alors que le soleil a déjà fait espérer un peu de verdure juste à côté ...

007

"Quand on arrive à bien s'exposer, on peu profiter d'un rayon de soleil
et apercevoir des primevères qui pointent le bout du nez."

willadmin - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 8

 

"Mais au fond du jardin, au froid et à l'ombre, il reste encore une belle couche de neige !!!"

Un bon dimanche à vous tous et toutes. Et à bientôt !

 Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée, que cette robe !! Couleur nuage, et un parapluie, voilà un défi relevé !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation.
C
oh quel super défi !!! :)<br /> <br /> j'arrive un peu en retard mais le temps me manque en cette fin du mois de mars...<br /> <br /> En tout cas j'adore moi aussi l'idée du parapluie sur la robe aux couleurs des nuages. Ta petite Sofia est superbe dans ces beaux décors ! J'aime beaucoup la photo mi-verdure, mi-neige. Chez moi c'est pareil. Pfffff vivement le vrai printemps ! lol !
W
Merci Ambroisine ... le printemps est toujours attendu chez moi ... il neigeait encore hier ...mais il finira bien par arriver comme chaque année . Bises et bonne journée.
A
Vraiment mignonne la petite robe comme ta petite Sofia!!L'idée du parapluie sur la robe est excellente !J'espère que le Printemps prendra le dessus sur la neige prochainement dans ta région!Toujours est-il que le charme de Sofia est certain!^_^
W
Merci Anna !!! bises et bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 197 829
Publicité
Newsletter
Publicité