Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 mars 2013

"Rêve ta vie en couleur"

Je m'appelle Marie et c'est mon premier défi. Pour ce défi je vous présente Clara (autant vous dire que j'ai un petit faible pour elle :du haut de ses 50 cm elle est adorable)...

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

 Quelque part par l'Arc-en-ciel
les cieux sont bleus
et les rêves que tu oses rêver
deviennent vraiment réalités.

     Heureusement pour moi "Dégriff-laine" se situe pas très loin de chez moi...
et c'est toujours avec grand plaisir que j'entre dans ce magasin...Le plaisir des yeux

2

Et le rêve devient réalité :
petite robe que j'ai crée, un souvenir des coussins de grand-mère des années 70

Clara et sa petite robe multicolore deviennent inséparables :
toute la journée elle lui collera à la peau.

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 3

- Je vais aider maman à accrocher les oeufs dans l'arbre de Pâques !

- Que c'est joli, dit Clara

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 4
- Clara mets vite tes bottes et file décorer ton nid 
 de Pâques sinon tu n'auras pas de chocolat !
N'oublie pas ton béret, il fait un peu frisquet, s'écrie Maman.

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 5

Clara est trop contente et ne se le fait pas dire deux fois...

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 6

- Et une perce-neige pour mettre dans le nid c'est plus
joli avec des fleurs de printemps, se dit-elle.

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 7

- Je vais suspendre le nid dans le noisetier tortueux. Haut hisse...

Claire-Marie - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 8

 - Coucou maman, crie t-elle en se hissant sur la plus haute branche.

- Descend vite tu vas tomber, lui dit maman.

Et Le Jour De Pâques arrive enfin :
Le soleil brille et les crocus sont magnifiques...

- Qui es tu ? Tu es bien joli, dit Clara

- Je suis le lièvre de Pâques.

- Viens jouer avec moi dit Clara...

arc en ciel 2 013

 Clara et Marie vous souhaitent à toutes de joyeuses fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet que de couleurs, magnifique !!<br /> <br /> Le choix de la poupée aussi, avec sa peau matte ces couleurs lui vont à ravir.<br /> <br /> Bravo pour ce premier défi !!
-
Un bonjour un peu tristounet car il pleut ....mais les couleurs remontent le moral et on peut tout oser pour nos poupées .C'était pas gagné quand j'ai choisi les couleurs surtout pour le vert lol je te remercie tout plein pour ton gentil com @pluche Marie
C
et bien dis-donc pour un premier défi, c'est plus qu'une totale réussite !! Un très grand bravo, j'adore tout ! La mise en scène, la première photo avec la bulle et le superbe arc-en-ciel en fond (quelle chance d'avoir eu le temps de prendre cette photo...), la photo des pelotes qui annoncent la tenue colorée, les photos en extérieur avec cette magnifique robe et le béret assorti, la chouette histoire ! Bref merci à toi et Clara pour nous amener ces couleurs qui nous manquent tant...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : j'adore ton parapluie, sans indiscrétion tu l'as acheté où ? ;)
E
Superbe feu d'artifice avec cette tenue arc-en-ciel et bravo pour la mise en scène !<br /> <br /> Adorablement relevé ton défi !<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
C'est super joli et très frais!!J'aime beaucoup ta première photo qui annonce le déroulement de l'histoire!!Ta Clara est une bien belle poupée et la tenue est adorable! Elle est vraiment craquante!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité