Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 mars 2013

Thème Défi Avril 2013

Coucou les filles,

Avec 1 petit jour de retard, je viens vous annoncer le thème du mois prochain !

Après avoir supporté les giboulées de Mars, nos poupettes ont enfin le droit
de profiter du printemps ! Alors pour ce mois d'avril, on les laisse partir...
partir ???? mais où ça donc ???
...en...

CLASSES VERTES

classes vertes

Le but de ce défi est d'imaginer une tenue de "classe verte".

On peut partir en classe verte à la campagne, à la montagne, à la mer...

Laissons partir notre imaginaire au pays des découvertes de la nature !

Bons défis !!

Amicalement,
Aurore

P.S : j'ai bien lu vos commentaires les filles concernant les idées de thème et je vous
remercie de vos envois d'idées et votre enthousiasme à faire vivre notre blog.
Pour les nouvelles, comme il m'a été demandé, je vais faire une liste des thèmes déjà
abordés depuis l'ouverture du blog et effectivement pourquoi pas relancer d'anciens thèmes. A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Va falloir ce creuser la tête.... :)
C
Original comme idée !!!!!!!! maintenant YAPLUCA...
S
Aïe !!! Les classes vertes !! Bon on va essayer ???!!!<br /> <br /> Aujourd'hui, journée ensoleillée, et 20° ...............!!<br /> <br /> Mais quand même pas très envie de les laisser partir en classe verte . SNIF !!!!
P
quelle bonne idée ! merci Aurore, mais il y a encore de la neize en montagne ! lol
-
whaoooooooooooou!!!! Ca fait bien longtemps que je ne pense plus aux classes vertes :Quelle aventure !!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité