Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 octobre 2014

ENSEMBLE COTON/TISSU

Bonjour à toutes,

Pour ce défi, un ensemble, tricot/crochet coton et tissu pour ma gentille Paula d'après un modèle de Bélisa pour sa jolie Léna.

PAULA 1

Un cardigan ajouré tricot manches courtes qui laissent voir deux bracelets

en élastics offerts par ma petite-fille ainsi que le collier.

PAULA 2

Sur une robe bain de soleil (eh oui, l'été indien se prolonge...) dont le haut en coton est au crochet...

PAULA 3 

... et la jupe en tissu liberty.

PAULA 4

La capeline est en coton crocheté.

Bon défi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette robe en Liberty! Bravo défi relevé!
E
Superbe tenue très délicate et bien assortie !<br /> <br /> Ta miss est mauve et rose des pieds à la tête et tout est très bien assorti !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
A
Patchie, ta Léna est merveilleuse dans ces coloris qui lui vont parfaitement bien ! Bravo pour cette tenue romantique toute en douceur....
C
Très joli, bravo.
P
merci à toutes pour vous gentils commentaires, j'ai hâte de voir vos réalisations.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité