Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 février 2013

Février...

De fil en aiguille, de froid tu me piques...Ooo joli Février, j'ai revêtu ma plus belle robe pour te plaire ! Un peu de coton pour être pareille aux flocons, un peu de plumes pour me sentir légère à ton bras ...Un grelot pour un soupçon de musique et du rose pour la Saint Valentin. Ooo mon Février, il fait désormais un peu moins froid près de toi ...

ambroisinecelest - Défi février 2013 - thème on a froid! 1

Voici ma première participation pour un défi celui de Février qui, je l'avoue, m'a particulièrement inspirée!!

C'est donc Seena, une Pullip Eternia, qui se prête au jeu.
Seules les chaussures n'ont pas été créées
par mes petits doigts.Voilà..

ambroisinecelest - Défi février 2013 - thème on a froid! 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh !!! quelle légèreté !! On dirait un flocon de neige !!!<br /> <br /> Très belle réalisation. Bravo !!<br /> <br /> Nathalie
A
Merci infiniment Cotetricot!!!Le défi m'a franchement inspiré !!J' apprécie ce que tu as ressenti en regardant ma petite Seena!!Je suis très flattée de voir que vous êtes nombreuses à avoir apprécié et on le sait toutes: ça fait hyper chaud au coeur!!hi!hi! Vive les poupées!!
C
waouhhhh !! pour un 1er défi c'est un défi réussi ! c'est trop beau !!!! raffiné, poétique, très fille, j'adore !! et puis il est vrai que ça fait plaisir de voir une pullip qui participe aux défis ;)<br /> <br /> bravo !!!
L
Elle tout simplement belle et aérienne.
S
C'est simplement magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité