Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 mai 2014

En Mai, Wendy fait ce qu'il lui plait

Au mois de Mai, ma Pullip Wendy se croit en été... elle a mis une tenue estivale et une paire de baskets, puis elle est partie profiter du soleil...wendy5

wendy7

wendy2

wendy8

Pour ce défi j'ai réalisé le top et le chapeau de Wendy (les explications sont sur mon blog ICI), le legging appartient aux heartstring dolls, les baskets ont été achetés pour une Blythe mais ils vont également bien à Wendy

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est trop mimi ,cette petite Wendy est adorable ♥
F
C'est mignon tout plein et rapide à faire mais pour moi en ce moment trop de prise de tête et même pas pu penser à ce que je pourrais faire. Un grand bravo.
C
Merci les filles<br /> <br /> Aurore, je suis désolée de mon manque de présence ici, ces derniers temps je suis comme toi, j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice...
A
et bien ça me fait super plaisir de te revoir ici Odile pour un petit défi printanier tout en douceur...elle est jolie comme tout ta pullip :)
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle n'a pas froid cette petite Wendy car il ne fait pas si chaud que ça. Sa tenue est ravissante, bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité