Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 février 2013

même pas froid !

Charline : Patchie je vais chez tatie Carmen voir Laura.

patchie 13 - Défi février 2013 - thème on a froid! 1

Patchie : Charline as-tu mis ta veste ?

patchie 13 - Défi février 2013 - thème on a froid! 2

Charline : le mistral s'est calmé, il fait bon au soleil, 19° je n'ai même pas froid ! j'ai mon ti pull avec les minouchats...

Patchie : Charline à l'ombre il ne fait que 12° et en roulant tu auras froid, va mettre ton paletot !

patchie 13 - Défi février 2013 - thème on a froid! 3

Charline : ayé Patchie, j'ai mis mon paletot, j'avais oublié mon sac... je ne vais quand même pas mettre mon bonnet ?

Patchie : non, c'est vrai que Laura habite à côté mais ferme ton manteau quand même !

patchie 13 - Défi février 2013 - thème on a froid! 4

Charline : comme çà, c'est bon ? je peux y aller ?

Patchie : oui, tu es très coquette comme celà ! bises pour tatie et Laura.

Nous avons attendu la neize qui n'est pas tombée dans notre vallée ! le mistral a beaucoup soufflé, il a fait froid mais impossible de prendre les photos dehors, Charline serait tombée...

Elle porte un petit pull sur lequel sont rebrodés deux chats et le joli paletot d'après le patron de Vanina....toujours dans les couleurs que j'affectionne pour Charline...

Charline n'a pas de casque pour le moment, je cherche des idées pour en confectionner un, si quelqu'une parmi vous a des pistes..?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau défi !! le pull est superbe, beau travail, et le paletot est très réussit, bravo!!!<br /> <br /> Nathalie
P
surprise, je n'ai pas été alertée de vos réponses ! merci pour vos propositions, en effet je ne pensais pas à un casque intégral mais plutôt à celui d'aviateur en toile cirée par exemple ? bientôt le retour de chez cousine Laura...il fait beau mais un peu plus froid...
A
Génial le scooter!!Il y a certainement plus d'une poupée qui en rêverait!!Et le paletot est superbe et les brandebourg aussi!! Je veux le même!!!Na!En tout cas, tout est joli!! Bravo pour ce défi! :))
E
très joli miss bien habillée !<br /> <br /> pour le casque de Martine qui faisait de l'accrobranche , j'avais pris une balle de ping pong et à l'intérieur une balle en mousse creuse pour faire le rembourrage ! il faudrait trouver des balles de la bonne taille qui s'emboitent !<br /> <br /> ou en skaï, comme dit Jolina et ça pourra servir si tu lui trouve un tacot ou un avion !!!<br /> <br /> en tout cas, bravo !
J
J'ai à nouveau pensé à la confection du casque. Comme elle conduit un scooter, on pourrait l'imaginer plutôt avec un casque à l'ancienne en cuir (avec des renforts en carton pour la rigidité) et non pas avec un casque intégral qui va mieux avec une moto.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité