Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 février 2013

Hiver dans le Haut-Jura ...

Le froid, chez moi, on connaît !

Christelle a découvert les rudes hivers du Haut-Jura en passant quelques jours chez sa grand-mère. 

*****

 006

Christelle : "Mamie !! Je voudrais bien aller jouer dans la neige !"

Mamie : " Oui, ma chérie, mais un peu plus tard, il fait trop froid pour l'instant, le thermomètre affiche -15°C."

003

Christelle : "Mais qu'est ce que je vais faire en attendant ?

Mamie : "Tu peux jouer ou lire ..."

009

Christelle : "Bonne idée, je vais lire."

012

Mamie : "Viens Christelle, je vais t'habiller chaudement et tu pourras sortir."

Christelle : " Chouette !!"

004

Christelle : " C'est super ! Dans le jardin, il y a plein de neige !"

001

Christelle : " Regarde Mamie, je suis dans une emprunte ! Tu crois que c'est une emprunte de dinosaure ?"

Mamie :" Ah non, j'espère qu'il n'y a pas de dinosaure dans mon jardin !"

002

Christelle : " Allez hop, une petite balade en luge, tu tires Mamie, ça descend pas assez, j'avance pas !!!"

Mamie : "Pfff, j'avais oublié comme c'était fatiguant de garder les enfants !!!!"

*****

Christelle est une poupée de la marque Trudi, et de la série Lovely Trudimia.

Les vêtements ont été faits pour ce défi et les photos faites cette semaine
où nous avons eu des jours de neige et des jours de très grand froid !

Bon dimanche !

Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh !! un petit poussin perdu dans la neige !!!<br /> <br /> Trop mignonne cette petit poupée.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Nathalie
A
Charmante scénette et ta poupée est tout à fait délicieuse dans ces couleurs!Cela lui va très bien au teint et en plus, quel courage d'affronter les -15°C!!!^_^
E
Oh ! c'est une très jolie poupée que je ne connaissais pas et sa tenue grand froid est très jolie !<br /> <br /> Ce rose lui va fort bien et sa tenue jaune met un sacré coup de soleil sur le bonheur des poupées ! froid oui, c'est sûr mais "joyeux froid !"<br /> <br /> bravo !
C
Christelle est mimi comme tout !
C
Christelle est très jolie, j'aime beaucoup sa robe qui a l'air douce et confortable !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité