Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 janvier 2013

Défi étoiles le lit-fauteuil de Lisa

Après la chambre asiatique de Lily, Lisa a voulu la sienne sur le même principe (le fauteuil -lit dépliable des kinra girls ) mais à l'américaine !

Pas de bannière étoilée mais un lit 5 étoiles (c'est elle qui le dit).

Voilà !

P1010292

P1010284

position fauteuil

P1010319

position lit style futon

P1010320housse du lit et linge  "home made"

P1010321

une étoile dans les cheveux

( pyjama Boneka )

P1010330

bonne nuit,Lisa ! 

P1010333

On replie tout le matin
W45790_1_380x380

 

P1010344

 

On est parti de là acheté sur le site Corolle

 

 

 

Mais il doit être possible d'en fabriquer soi-même !

Plus de détails sur la chambre américaine de Lisa bientôt sur mon blog
A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une jolie chambre ! Lisa a beaucoup de chance !
E
Ah la belle chambre d'ado ( mais mieux rangée et sans poussière !!!!!)<br /> <br /> Tout est bien pensé et le défi est bien relevé ! On voit des étoiles partout et même dans les yeux de Lisa ! ( sur ton blog, parce qu'ici c'est un peu loin ) !!!<br /> <br /> bravo !
A
C'est celui que j'ai pris pour Lily ma Song ! Et il y a le sac à dos assorti! Regarde sur mon blog la chambre asiatique de Lily . Bises!
C
bon bin c'est malin, voilà du coup je viens de cliquer et j'ai commandé le même lit que celui de Lisa pour ma Lilou ! ^^ sauf que moi, comme je ne sais pas coudre, je lui ai pris avec la parure de lit japonaise ! mdr !! ah qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos princesses ! hihihi...;)
C
j'adore ++++++++++++++++ je n'ai pas d'autres mots !! je peux avoir le même lit pour ma Lilou ? ;)
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité