Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 janvier 2013

Thème Défi Février 2013

Aujourd'hui, nous sommes le 20 du mois les filles
et je suis à l'heure pour vous annoncer le thème du mois prochain !! ^^

Après être parties au pays des étoiles, le mois de février nous
ramène à la dure réalité : il fait froid, et on se pèle !

Et si nous, nous avons froid, nos poupettes ne sont pas épargnées non plus !

Le thème du mois de février est donc :

ON A FROID !!!!

fait froid

On ne peut décemment pas laisser nos filles trembler ainsi de froid !

Alors hop hop hop, c'est parti, donnons leur chaud !

Bon défis !

P.S : le thème est large, ce peut-être une écharpe, un bonnet, un manteau, une couverture...
On peut avoir froid dehors mais aussi dedans....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi les filles !!! alors on a perdu le rythme après les fêtes ? ;)<br /> <br /> mais ne vous inquiétez pas, si vous ne participez pas ce mois-ci ce n'est pas grave : aucune obligation, je le rappelle, de participer chaque mois....vous faites comme vous pouvez ou voulez !<br /> <br /> Brigitte, ne te stresse pas, je comprend tout à fait....
B
chaque mois je voudrai pouvoir participer ! les idées sont là, mais c'est le temps qui manque, ou les matériaux, ou .... <br /> <br /> il reste encore quelques jours pour janvier, ou alors on se met en avance pour février !<br /> <br /> Mais ne croit surtout pas, Aurore, que c'est le manque d'intérêt !<br /> <br /> A bientôt,
N
meme pas eu encore le temps de faire pour janvier, vite vite
C
quoi ????????? déjà le 20 ???????? oh la la ...je suis en retard , je suis e retard !!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité