Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 janvier 2013

Le défi "Etoile"... et ma nouvelle petite colocataire!

Bonjour à toutes,

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2013 (bien en retard mais ces dernières semaines ont été si remplies que je n'ai pas trop pu me promener par ici longuement).

J'ai, malgré toute cette agitation, trouvé le temps de réaliser mon défi "Etoile" de janvier !
Et j'en profite pour vous présenter - avec une fierté mal contenue :D - ma nouvelle acquisition : ma toute première BJD !

Séraphine (car c'est ainsi que j'ai voulu l'appeler, en référence à ce pseudo qui m'accompagne depuis longtemps) est une Littlefée de Fairyland, du modèle "Soo Dark Elf"

seraphine - Défi janvier 2013 - thème étoiles 1

Pour le défi de janvier, Séraphine porte une robe en tricot, étoilée comme il se doit. C'est une création personnelle, bien qu'inspirée du modèle n°16 du livre "Tenues de poupées - 76 modèles à réaliser" (qui apparait sur la couverture).

seraphine - Défi janvier 2013 - thème étoiles 2

Le dos se ferme avec un ruban à pois.

seraphine - Défi janvier 2013 - thème étoiles 3

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta nouvelle princesse ! Une bien belle brune qui nous réserve son petit caractère, à mon avis, pour les défis à venir ! ^^<br /> <br /> Elle va bien s'entendre avec Abigaëlle de chez Claicile ! ;)<br /> <br /> En tout cas pour la robe, je te tire mon chapeau, car faire un motif étoiles comme ça en "free-style" ne doit pas être simple ! Bravo et encore bienvenue à ta petite Seraphine !
C
Séraphine est très belle et sa robe vraiment très réussie ! bravo !
A
Très mimi cette minifée brune!
C
Elle est toute mignonne dans sa nouvelle petite robe ! Bienvenue à Séraphine !
C
oh chouette !! une nouvelle littlefee par ici ! bienvenue à ta demoiselle ... une véritable star avec son étoile là ! elle mérite bien ça!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité