Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 août 2012

Les vacances de Louise et Luc

1 - Défi août 2012 - thème blog en vacances catherine mc

"Et si on allait au zoo !"  
"Oh! oui"

2 - Défi août 2012 - thème blog en vacances catherine mc

"Oh ! Un éléphant..."  

la famille éléphant

 "Et il y a des bébés !"

4 - Défi août 2012 - thème blog en vacances catherine mc

"Viens voir...

dromadaire

  ...un dromadaire 

zèbre

et un zèbre"          

7 - Défi août 2012 - thème blog en vacances catherine mc

famille lion les fauves

Mais Luc est plus intéressé par les fauves. 

10 - Défi août 2012 - thème blog en vacances catherine mc

Les deux enfants sont émerveillés par les cygnes.

cygnes à l'eau cygnes

Une journée inoubliable !

 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Les tenues de Louise et Luc ont été réalisées spécialement pour cette sortie.
Les cygnes sont ceux du parc où on été prises les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa tes petits blonds ! j'adore !
C
Qu'ils sont adorables ces petits jumeaux !!!<br /> <br /> Bises
A
Je suis super contente de voir ici le petit" Tommy et sa jumelle!! j'avais décidé de ne pas le garder (difficiel à habiller),mais j'ai changé d'avis et tu as réalisé une très joliel tenue d'été bravo!
C
coucou<br /> <br /> tres mignons tes petits bouts de chou
B
Ils sont adorables ces poupettes! ta mise-en-scène est très originale: il fallait vraiment y penser! les deux tenues sont adorables et, vu la taille des poupées (21cm, je crois), je te félicite pour le travail accompli. pas facile d'habiller en miniature!...et encore un p'tit gars, super...ça change!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité