Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 août 2012

A gagner...

...le patron de Modes et travaux de septembre 2012 pour bien démarrer l'année scolaire : une bien jolie robe écossaise à volants. Perso j'adoooore!

DSC08177Pour participer :

- être membre du blog
- avoir participé à, au moins, 1 défi
- laisser un commentaire sous cet article spécifiant votre participation

Les inscriptions seront closes le samedi 1er septembre à minuit et le résultat du tirage au sort vous sera donné le dimanche 2 septembre dans le courant de la journée.

 

BONNE CHANCE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de recevoir le patron de la robe avec les superpositions orange et rose, merci beaucoup je l'adore ;-)<br /> <br /> J'adore aussi ce patron mais comme j'ai déjà gagné, je ne joue pas et je laisse les autres tenter leur chance. Par contre je file faire un tour au kiosque voir si le M&T est toujours en vente !!!<br /> <br /> Encore merci pour ces sympathiques petits jeux.<br /> <br /> Bises
B
Bien sûr que tu peux Anna!
A
Coucou !1 ère participation à ce petit jeu,je peux ?j'aime bien l'écossais!
H
moi aussi, je participe ! Merci, c'est vraiment généreux d'offrir 1 patron par semaine :)<br /> <br /> Bisous
M
Moi aussi , je joue !!!! Cette robe est très jolie !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité