Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 août 2012

Petite participation...

...pour gagner le patron de cette semaine: 5 participantes seulement!

Du coup, un véritable suspens lors du tirage au sort:

DSC08417

DSC08418

DSC08419

DSC08422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à COCO qui est notre grande gagnante de la semaine!

Tu n'as plus qu'à nous contacter pour recevoir rapidement ton patron! (via "contactez l'auteur" en haut à droite)           

Je reviens dans la soirée vous proposer pour la dernière fois la patron de la semaine. Rentrée (et boulot) oblige, nous reprendrons ensuite le rhytme régulier d'un patron à gagner tous les mois avec, de temps en temps, des petits jeux surprise  en bonus juste pour le fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo coco, et bonne couture. Francine
A
Bravo à notre gagnante du jour !!! :)
C
Chouette, je viens de voir que j'ai gagné !<br /> <br /> Merci beaucoup à Aurore et Baldaquine, je suis vraiment super contente !! Je vais de ce pas vous donner mon adresse en mp.<br /> <br /> Bonne soirée !!
M
Bravo à Coco<br /> <br /> Mipia
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité