Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 août 2012

Dans le hamac

Coucou à toutes, après un petit tour dans les hortensias

1 - Défi août 2012 - thème blog en vacances Francine78

et vraiment avec cette chaleur caniculaire Mado va faire une petite sieste dans le hamac

2 - Défi août 2012 - thème blog en vacances Francine78

J'ai mis ma petite jupe pour cette occasion mais transformée en robe avec la dentelle.

Il faut se mettre en travers dans un hamac, bon j'essaie,

3 - Défi août 2012 - thème blog en vacances Francine78

Oui mais je ne peux pas dormir alors je vais faire autrement.

4 - Défi août 2012 - thème blog en vacances Francine78

Chuuuuuut enfin Mado s'est assoupie.

Bonne sieste à toutes. Francine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie Mado dans son hamac en madras ! Les photos sont splendides ...un régal !
B
Tenue très moderne et très courte pour la jolie Mado en pleine canicule!
C
trop mignonne ta poupette
C
Bien jolie robe, et avec la chaleur, Mado doit être à l'aise
F
Merci, merci les filles.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité