Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 août 2012

Thème du défi du mois de septembre 2012

67877413_p

 

 

 

 

 

...des activités extra-scolaires!  

z65453wk

Eh oui, Aurore et moi, nous sommes ex-trè-me-ments curieuses (Je sais! Ce n'est pas une surprise pour toutes mais chut!!!...) et donc nous avions à coeur de connaître les activités sportives ou culturelles pratiquées par vos poupettes une fois sorties de l'école pour leur épanouissement personnel.

Pratiquent-elles la danse? le judo? le tennis? la natation? la capoeira? le paint-ball?...

Prennent-elles des cours de cuisine? de peinture sur soie? de violoncelle? de gym acrobatique?...

Tant d'interrogations ne pouvaient rester sans réponse: Aurore et moi risquions de ne plus trouver le sommeil...

 Mais attention : la tenue doit être de rigueur et vraiment correspondre à l'activité proposée.

Alors à vos défis!...et à vos idées! Surprenez-nous... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Baldaquine,<br /> <br /> merci de m'indiquer la marche à suivre, à bientôt ma présentation.<br /> <br /> Patchie
B
Bonjour Patchie,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour t'inscrire, tu dis contacter Aurore, l'administratrice en chef, via le bouton "contacter l'auteur" en haut à droite de la page d'accueil et tu lui demandes de t'inscrire comme membre afin de pouvoir participer à nos petits défis!Voilà, voilà...A bientôt parmi nous!
P
bonjour Aurore, c'est mon amie Isa Debat qui m'a indiqué ton "pétillant" blog ! peux-tu m'expliquer comment faire pour participer à ce défi ? j'ai replongé dans l'univers des poupées grâce à ma petite fille et habille une kidz depuis le mois de mai avec passionnnn ! je ne sais si je pourrai être assidue mensuellement mais je suivrai les défis des autres passionnées avec plaisir. amitié, Hélène
B
Bien dit Aurore!...et puis, on ne va quand même pas faire tous les ans la même chose!
A
et oui Crazypatch, il faut attendre le 20 avant de commencer les défis du mois suivant...et il ne faut pas anticiper car nos imaginations à Baldaquine et moi peuvent vous réserver bien des surprises...:)
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité