Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 août 2012

Je ne vous ai pas oubliées!

...j'ai juste un peu différé mon tirage. Il faut dire qu'entre une foire à tout, un repas dominical en famille et le manteau du stage d'Elizée de mai 2012 à terminer, je n'ai pas vu la journée passer! Mais naaaan! j'suis pas en retard pour le manteau! Au moins ma poupette a un manteau tout chaud pour bien démarrer l'automne à venir...
Faut toujours voir le bon côté des choses :) !

Mais place à la gagnante du jour:

DSC08413

DSC08414

DSC08415

DSC08416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                Bravo MIREILLE!

Tu n'a plus qu'à nous envoyer ton adresse via "Contacter l'auteur" en haut à droite.

Pour Cindy et Choupychou, si vous avez envoyé votre adresse à Aurore, pas d'impatience, Aurore ne me les a pas encore transmises mais, c'est normal, elle était en vacances la veinarde. Alors il faut lui laisser le temps de reprendre les bonnes habitudes ;) ! mais, promis, dès que j'ai vos adresses, ils partent...

Par la même occasion et dans le même post, je vous propose le nouveau jeu.
Voici le patron qui est à gagner au cours de la semaine à venir:

DSC07901Une veste courte signée Orchestra afin de commencer à préparer la rentrée de nos chères têtes blondes de vinyl.
Après tout, il n'y avait aucune raison pour que la mienne ait déjà son petit manteau et pas la vôtre!

Pour participer:

- Etre membre du blog

- Avoir participé à au moins un défi depuis l'ouverture du blog

- Mettre un commentaire sous cet article exprimant clairement votre envie de participer au tirage au sort

Le jeu sera clos le samedi 25 août à minuit et un nouveau verra le jour le dimanche 26 août en même temps que je vous ferai part du résultat.

 

                           BONNE CHANCE A TOUTES! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais en vacances désolée :-) je viens d'envoyer mes cordonnees . Merci & a bientot
A
Bravo à Willadmin-Mireille !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, je suis reviendue chez moi !!! Donc tout reprend à la normal pour le blog ! ;)
C
je tente ma chance et je participe au tirage pour ce joli petit manteau.
C
Je tente ma chance !<br /> <br /> Bonne soirée
H
Bravo Mireille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je retente ma chance cette fois ci. bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité