Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 décembre 2011

Tenue de fête pour Mary-Me

Mary-Me est revenue précipitamment de Grande-bretagne pour une séance de shooting dans les ateliers Baldaquine.

DSC06025     DSC06023

Elle porte une tenue de fête noire, blanche et grise agrémentée de petits noeuds noirs : une tenue très mode et so chic pour les fêtes de Noël. Les petits plus : la capuche pour jouer au Père Noël et les chaussures pandas qui sont trop trop fun !

DSC06020     DSC06026

Et que cache-t-elle dessous ?...
Un petit caraco vintage en dentelle très fin.

Une dédicace spéciale à Mathide qui m'a fourni la dentelle ancienne pour le caraco et à Patricia dite "Pat-Pat", qui se reconnaîtra, qui m'a donné ces superbes tissus.

Aussi comme le dit Mary-Me :

 DSC06030     DSC06019           

Juste le début d'une longue série d'habits de fêtes je pense !                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pensais avoir commenté mais c'était sur ton blog j'aime particulièrement Mary et cette tenue moderne et "style" qui lui donne du "pep"
V
oh ben çà promet pour la "longue série d'habits de fête"!! car cette tenue est déjà très jolie et très bien portée!!
C
Mary-me est très mignonne dans cette jolie tenue très raffinée.
F
Elle est adorable et cela lui va très bien!!!!! bravo
A
Mary-Me est très très jolie et cette tenue so chic lui va à ravir ! Les chaussures sont trop mimis mais j'aime toute la tenue !!
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité