Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 décembre 2011

Maëlia fêtera Noël chez sa grand-mère

Elle prépare sa valise : 
d'abord son pyjama, ses chausons, des petites culottes de rechange...

DSCN0688

Que mettre ensuite ?
Maëlia fait des essayages, se regarde dans le miroir.
C'est décidé, elle emmène son pantacourt et ses bottes...

DSCN0711

...son jogging et ses baskets...

DSCN0708

...sa jupe réversible, côté fleuri...

DSCN0701

...ou plus sage en uni...

DSCN0697

Voilà ma valise est faite !

DSCN0713

- Mais Maëlia tu oublies le principal !
- Oh! oui ma belle robe pour Noël !

DSCN0727

Celle qui tourne...

DSCN0725

DSCN0726

DSCN0724

Voilà, cette fois ma valise est faite.

DSCN0730

Je suis prète, on peut partir ?

DSCN0691

Au revoir Maëlia, Bonnes Vacances...
Et Bonnes Fêtes de Noël !

DSCN0693

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chouette idée que de préparer la valise pour aller chez mamie !! <br /> Valise qui est remplie de tenues plus jolies les unes que les autres, Maëlia est drôlement gâtée !!<br /> Et le top du top est quand même la robe qui tourne !!! ;o)
I
bonnes vacances
O
J'adooooooooooore !!!!!!!<br /> C'est une excellente idée, bravo !<br /> Effectivement, elle a une plein de tenues cette petite
A
quelle garde-robe !et l'idée de la valise est charmante; avec quels cadeaux va t'elle revenir de chez mamie ?
M
mazette, quelle garde-robe !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité