Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 décembre 2011

Tenues de fêtes pour Chloè et une petite nouvelle

Ma participation au défi de ce mois :

Le temps passe vite 
d'où mise en scène "minimaliste ".
Voici d'abord Chloé :
une fille en or

P1190908

- petit haut tricoté en or
de la collection "Vaniline"*
- jupe volantée de satin (faite dans une bande
de volants superposés trouvée près de chez moi)
(j'ai sauté dessus)
-
ceinture de ruban à pois ,ballerines dorées

Et Chloè a sa tenue de réveillon.

71126366

chandelles et champagne

 71126468

71126507

Les autres Cheries* ont des tenues de Vaniline
ou achetées sur ebay.
Vous pourrez les voir plus tard sur mon blog.*

 Mais je dois vous presenter ma petite dernière :

Clélie, petite Boneka rousse,
"fausse" jumelle de Clarissa.

Dans une robette "faite maison"
velours et ruban de satin vert

P1190949

P1190950

P1190954

C'est sûr, on la reverra...

Et bonnes fêtes !

Comme on dit "si je ne vous revois pas ";)

fete

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux! Un véritable petit bonheur... Et quelle qualité de réalisation! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> http://minacouture.canalblog.com/
N
de très jolie tenue<br /> bravo!
B
très jolies toutes les deux et fin prêtes pour les fêtes ce qui n'est pas mon cas...Très jolie Clélie en vert sapin et Chloé scintille de mille feux (j'adore sa jupe volantée!Une bonne idée à reprendre...)Bises et bonnes fêtes de fin d'année!
R
Magnifiques!!!!!!!!!!!!!
N
c'est magnifique, très joli patch derriere les demoiselles
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité