Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 mars 2014

boutons ou boutons...

IMG_4045

- Tiens, c'est pour toi.

IMG_4046

- Pour moi ?...

IMG_4047

- Ben oui... ça te plait pas ?

- ? ? ? ? ? si si, merci c'est gentil.

IMG_4049

- Je lui ai donné le panier de boutons roses et elle a eu l'air surprise.

- Tu lui as donné des... oh là là , on ne s'est pas compris, je t'ai dit des boutons de roses.

- houps....

 IMG_4050

- C'est une catastrophe, elle va se moquer de moi....

- Mais non !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignonne petite scénette! bravo pour ce défi!
-
Citronnille connais pas !!!! Une histoire qui aurait pu venir tout droit des petits bonheurs de Sarah Kay....et pourquoi coudre un joli bouton sur la robe de cette demoiselle.
L
Très mignon! Bravo.
A
j'ai adoré !! quelle jolie histoire toute mignonne et pleine de fraicheur enfantine !!! :)<br /> <br /> la demoiselle me fait de l'oeil aussi depuis un moment et je crois que je vais fnir par me l'offrir, j'adore son petit sourire...mais pour en revenir à ton défi, les tenues sont superbes ! bravo :)
C
Adorable saynète.
Visiteurs
Depuis la création 197 832
Publicité
Newsletter
Publicité