Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 janvier 2014

Année du cheval de bois

www

"Le rossignol

du rêve m'a réveillé

mon riz du matin...."

♫♫♪ Chantonne marjolaine dans sa chambre ♫♫♪ 

91128888

  - Marjolaine que fais-tu?

Tu as reçu une lettre de ton amie Li Lou...

www

- Cool je pensais justement à elle!!!!

Li Lou est une petite coréenne et c'est la correspondante de Marjolaine.

91128888

 - Ouvre vite maman!!!!

Que dit-elle? se demande Marjolaine

Oh!!! Une photo d'elle et une jolie carte de voeux. 

Sur la carte est écrit ... 

"Tourne manège

 Cheval de bois, tu es

 Licorne deviendra"

- C'est rigolo ce qu'elle écrit en français !!!!

 - Ca s'appelle du "haïku", explique maman

 ce sont des petites phrases rigolotes de 17 syllabes.

91128888

- Je vais la poser vers la cage de mon oiseau magique.

www

- Regarde maman, il y a aussi un petit cheval tout décoré.

93464905_o

- Et si on faisait un joli cadre pour mettre dans ta chambre?

www

- Vite, vite, une petite place sur la commode.

Comme ça Li Lou sera près de moi.

www

- Je veux lui en faire un aussi, et je l'enverrai avec ma photo 

 dans mon costume de soie jaune.

91128888

"Siffle siffle p'tit oiseau rouge

Li Lou entends-tu?

Rossignol!!!"

- Maman tu veux bien me prendre en photo.

www

- J'ajoute le "haïku"

Tu crois que ça va lui faire plaisir?

- Bien sûr une jolie lettre fait toujours plaisir, répond maman.

www

www

Pour ce défi, j'ai réalisé la tenue avec des sets de table

venus tout droit de "Corée".

Le patron est celui du livre "Jolies poupées"

qui est à l'origine pour poupées "paola reina".

Le petit cheval rouge m'a été offert par mes filles.

Mais chut!!! Il vient de la Norvège!!!

J'adoooOOOooore les kimmidolls,

"Tomomi, Norika, kazuna, Yoshimi, Saika, Chizuru, Michiru, Konoka".

Vous retrouverez ma collection en déco.

Fini juste à temps.

@ bientôt

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle réalisation! J'aime beaucoup l'adaptation de cette tenue pour Savannah ! Félicitations
C
Bravo pour ce défi, la tenue est très jolie.
L
C'est une réussite sur tous les points! Bravo.
J
Magnifique tenue et scènette. Bravo!
E
superbe défi et très jolie tenue !<br /> <br /> j'adore toute ta mise en scène et les petits détails ! et j'adhère bien sûr à la citation de Paulo Coelho !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Esyram
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité