Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 janvier 2014

Nouvel an chinois chez les poupées.

L'année 2014 du calendrier chinois débute le vendredi 31 janvier 2014,

donc demain, pour se terminer le 19 février 2015.

C'est l'année du cheval de bois qui commencera demain.

Liu a invité ses copines à fêter l'évènement,

en leur demandant, dans la mesure du possible,

de revêtir des costumes traditionnels chinois.

(J'ai passé le mois de janvier à travailler sur ce défi et je suis enchantée
de finir juste à temps pour vous présenter ma participation.)

Liu

NAC2

Cathy

NAC5

Camille

NAC3

Chloé

NAC4

NAC1

 Les poupées et moi-même vous souhaitons un bon week-end !

A bientôt !

Mireille

canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli toutes ces tenues.
A
joli travail bravo!
J
Quel boulot! Je suis admirative. Bravo!
E
superbes tenues ! quel boulot !<br /> <br /> c'est adorable et toutes ont bien l'esprit chinois !<br /> <br /> Défi relevé haut les aiguilles !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Esyram
A
waouhhhhhh Willa !!! Alors là je suis baba aussi ! Quel travail ! Et en plus c'est toi toute seule qui a réussi à faire ces tenues sans patron ! Tu m'épates, chapeau bas, défi amplement réussi ! :)<br /> <br /> Les tenues sont superbes, je les aime toutes avec une pointe de préférence pour la robe verte de Cathy.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité