Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 décembre 2013

Pour ce défi, Mari et Riley ont eus 2 jolies

Pour ce défi, Mari et Riley ont eus 2 jolies tenues de Noël :

IMG 025

Et voilà après les avoir enfilés...

IMG 016

Les voilà toutes belles !

Je leur ai aussi fait des petits bonnets de père noël !!!

IMG 013

IMG 011

IMG 010

IMG 015

IMG 014

Et de dos...

IMG 012

J'ai utilisé un patron  les chéries de vaniline 

pour Chéries mais j'ai réduit à 60 %.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignonnes petites robes pour des petites coquines ravissantes avec leur bonnet de lutin de Noël !<br /> <br /> bravo ! tu es hyper douée !<br /> <br /> bisous
A
Bravo, les robes de ces "fausses" jumelles sont drôlement jolies et réussies ! Je serais bien incapable d'en faire autant ! :)<br /> <br /> Mais dis-donc, je me trompe où Mari a changé de coiffure ?! J'aime beaucoup cette wig :)
A
très jolies!! belles robes et très ingenieux les petits bonnets chaussettes !Bises!
F
Tout à fait ravissant et très réussi.
L
De bien belles tenues pour deux jolies poupées !!
Visiteurs
Depuis la création 197 832
Publicité
Newsletter
Publicité