Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 décembre 2013

Thème du mois de Janvier 2014

Coucou les filles,

Bon autant pour le thème de décembre j'avais une semaine d'avance, 

autant pour celui-ci j'ai une semaine de retard !! 

Donc avec 6 jours de retard dus, comme vous vous le doutez, aux fêtes

je viens vous annoncer le thème de Janvier 2014 !

Le premier défi d'une nouvelle année, qui je l'espère, nous aménera 

pleins de choses positives et du renouveau dont bien des gens ont besoin.

Et comme 2014 est une année très attendue...

Et comme beaucoup de gens veulent vite fêter la fin de 2013...

Je me suis dit que nous pouvions continuer les festivités !!

Alors comme sur la planète, il existe 2 nouvels ans,

en janvier nous fêterons :

LE NOUVEL AN CHINOIS 

L'année 2014 du calendrier chinois
débute le vendredi 31 janvier en Chine
à 5h39 am heure de Beijing
(le samedi 1er février en Amérique et en Europe)
pour se terminer le 19 février 2015.
Le 31 janvier 2014 débute en Chine l'année du Cheval de Bois.

Bons défis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'était pas les idées qui manquaient en 2013, mais le temps pour réaliser les tenues et scénettes pour illustrer le thème de chaque mois.<br /> <br /> J'espère en 2014, la pression retombera et me laissera du temps libre !<br /> <br /> Merci Aurore pour ces défis !<br /> <br /> Bonne Année à toutes !
M
Bonsoir,<br /> <br /> On va mettre les bouchées doubles MDR!!! Ce défi risque d'être intéressant.<br /> <br /> bisous et bon nouvel an
F
Hoho!!!!! je vois ça comme une très bonne nouvelle pour la créativité.<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 824
Publicité
Newsletter
Publicité