Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 décembre 2013

Tenue de fêtes de Paula

Bonjour à toutes,

Le Père Noël est passé, j'espère qu'il vous a gâté !

Paula m'a demandé une tenue moderne, avec l'aide de mon amie Monique nous avons conçu cet ensemble.

01 Paula crèche

Paula contemple la crèche...

02 PAULA SAPIN 

...admire le joli sapin.

03 Paula sapin

04 Paula

05 PAULA BUSTIER

Paula dévoile son bustier en dentelle...

Pour ce défi j'ai réalisé le bustier, le boléro, les bijoux (collier et bracelet).

Monique a réalisé la jupe boule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paula est ravissante avec sa superbe tenue .Un grand bravo à toutes les deux, cette <br /> <br /> tenue est très très jolie !!!
I
quelle superbe tenue , vous êtes douées toute les deux <br /> <br /> biz isa
F
Oui, une superbe tenue et on se sent bien le décor.
A
oh oui un grand bravo à vous deux car Paula est superbe dans sa belle robe en soie-satin...J'adore cette scène tout en douceur avec le décor aux couleurs de Noël...super mimie la crèche...
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle tenue moderne pour faire la fête, Paula est très classe.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité