Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 octobre 2013

Hou! Hou! Les hiboux!

Avril aujourd'hui s'appelle Octobre et va chercher des glands dans la forêt !

030_Hiboux(03)

 Mais, tout coup :

Hou Hou! Hou Hou !

030_Hiboux(06)

 C'est quoi ? 

-Hou Hou ! Hou Hou !

030_Hiboux(07) Hou Hou ! Hou hou ! 
030_Hiboux(09)

Hou Hou! Hou Hou !

030_Hiboux(10)

 "Oh ! ça fait peur !!!!!

Je file ! Je ramasserai mes glands plus tard !" 

030_Hiboux(12)

 "... Attends, Avril, c'était nous !!!!

On t'a fait une farce !"

030_Hiboux(14)
030_Hiboux(15) 

"Hou Hou, c'était nous, les hiboux !!!"

030_Hiboux(17)

 "On t'a fait peur, hein ?"

030_Hiboux(18)

 "Ah! C'est comme ça ?"

030_Hiboux(20)

 "Grrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrr"

".......C'est quoi ce bruit ?

Cachons -nous !"

030_Hiboux(26)
030_Hiboux(27)
030_Hiboux(28)

"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

030_Hiboux(23)

"Ah ! à mon tour !

Vous voilà bien attrapés, petits brigands !"

030_Hiboux(25)

 J'ai fini ce défi in extrémis ce matin mais comme je n'avais pas participé
au défi de septembre, je voulais faire celui-ci !

J'ai fait la cape et le duffle-coat des petites et les petits
chapeaux-hiboux, le tout en feutrine !

La tenue d'Avril-Octobre est une tenue que j'avais faite pour une Boneka
et celle d'Eliott était déjà faite !

La petite tête de renard a été trouvée chez Ava !

Je n'ai pas eu le temps de mettre la scénette sur mon blog parce que je suis toujours
dans mon reportage corse mais je pense la mettre en fin de semaine!

Ouf! il était temps !

Bon Halloween !

Bisous d'Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop trop mignon !! que ce soit l'histoire (ah ces chipi et ça ne m'étonnes pas d'Eliott, tiens...lol) ou les costumes ! Et les bonnets sont à croquer ! Un très grand bravo Esyram !!! :)
C
J'adore, vraiment très mignon et très coloré.
A
très très joli tout ça!!l''histoire,les attitudes et les petits habits les duffle-coats!!) Un merveilleux petit univers! Bravo et bises!
M
Absolument ravissant !
L
Jolis tenues et bravo pour les masques!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité