Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 octobre 2013

Le rêve de Françoise

Aujourd'hui, promenade en forêt pour Françoise

DSCN4500

 Au détour d'un chemin, une jolie découverte

DSCN4510

et voici les trésors qu'elle a récolté 

DSCN4445

encore des heures de jeux en perspective ...

DSCN4495

Bien fatiguée, elle se couche tôt

DSCN4496

et s’endort très vite ...

DSCN4493

et bientôt, elle rêve ...

DSCN4497

qu'elle voyage dans l'espace portée par les ailes d’une chouette toute douce...

**************************************************************************

Françoise porte l'imperméable d'octobre 1951 et le pyjama de novembre 1951

Ces réalisations ne sont pas top : à cause d'une mauvaise transcription du patron, le pyjama était trop petit et j'ai utilisé la ceinture pour le mettre à la bonne taille et l'imperméable ne tombe pas comme je l'aurais voulu !

Je remercie tout spécialement cette bonne amie qui a fait des kilomètres pour m’apporter les peluches de sa fille et les jouets de sa petite-fille afin que je puisse illustrer cette petite histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bien joli défi que tu nous offres-là Catherine, tout en douceur et poésie ! Bravo et un grand merci à ton amie qui a elle-aussi indirectement participé au défi du mois ! ;)
C
J'aime beaucoup, bravo !
A
Jolie idée ce rêve!! et bien agréable de revoir Françoise ma poupée d'enfance !Bravo!
P
c'est beau l'amitié pour partager les objets des défis...je connais lol quel beau rêve sur les ailes de la douce chouette blanche !
E
j'aime beaucoup les cheveux moulés de Françoise et bravo pour la couture !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité