Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 août 2013

l'été de Lisa

Eh bien,il était temps !!

Sprint final pour ce défi du mois Quartier libre :
l'été de Lisa *

Lisa prépare sa valise de vacances

anna3143 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 1

car elle prévoit des activités diversifiées
et donc un "certain nombre" de tenues.

Vous ne verrez ici que les tenues "fait maison" et pourrez
retrouver les vacances de Lisa sur mon blog les jours prochains ;)

L'été étant annoncé "caniculaire", elle m'a demandé
des petites robes légères 
comme celle ci.

anna3143 - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 2

petite robe "baby doll" colorée 

P1090993

P1090994-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les réunions entre amis genre garden-party ou barbecue.

Chez les parents des uns ou des autres, tenue
classique donc pour faire bonne impression.
Mais pour les "virées" en ville entre copines, ça raccourcit. 

Copie de P1100024

Des baskets pour faire du lèche-vitrine sans avoir mal aux pieds ;)
Et pour les "booms" d'été, je veux dire les "soirées ",
on ne dit plus trop boom...
c'est "girly" et plus sophistiqué... 

P1100079

P1100078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du noir pour faire "grande",

 

Copie (2) de P1100080-001

P1100081-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et même un (très ) léger maquillage un peu de rose sur les joues et la bouche !

Et pour les courses au village, une robe bustier provençale.

 

P1100027

Tenue "récup" faite dans une jupe de petite fille.

P1100045

P1100038

P1100034

Mais est-ce bien pratique pour faire du vélo ? Surtout si

P1100039

il y a du vent ! Mais il y a un short dessous*

Copie de P1100064

La robe c'est bien pour le farniente avec Lonnie, sa cousine

Copie de P1100063

pour prendre le frais au jardin

Copie de P1100066

mais pour faire du vélo

P1100068

juste un petit bandeau sur le short* et en plus on bronzera.

Copie de P1100073

Cheveux au vent, on s'en allait par les chemins à "bicyclette".

P1100096

Et si on veut être plus "sage"

Copie de P1100101

petite blouse coulissée sur le pantacourt Corolle

----------------

****des vacances bien remplies

*le short n'est pas de moi mais de CREAMUCA
la chemise écossaise de Boneka
chaussures Paola reina - Ebay - Corolle

* Vous m'excuserez, j'ai mis pas mal de portraits car Lisa
(Piper peacefull Warrior) une poupée articulée d'Helen Kish
de 36 cm est bien une de mes poupées preférées
et une des 2 premières "de collection" !

Je l'adore (et ne suis pas la seule, n'est ce pas Aurore ?) :

Copie de P1100050-001

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour cette jolie garde-robe d'été.<br /> <br /> Bisous
A
oh que oui Anna, moi aussi j'adore ma Lilou...elle est belle Lisa dans toutes ces différentes tenues ! Et bien je vois qu'elle a été gaté pour les vacances...J'aime toutes les tenues avec une toute petite préférence pour les deux premières robes...et la bicyclette est topissime..si ma Lilou voit ça, elle va en vouloir une, pour sûr !! lol ;)
V
super de revoir Lisa! en plus elle a une belle garde-robe! trop belle à bicyclette en petit short! ;-)
D
mdr elle ne manquera de rien <br /> <br /> biz isa
E
jolie Lisa est toujours très bien vêtue et son air de jeune fille en fleur, mais bien dans ses baskets, en fait une héroïne pour toutes les poupées" petites filles" !<br /> <br /> en tout cas, chez moi, mes petites la contemplent avec envie !<br /> <br /> bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité