Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 août 2013

Bonjour

Bonjour !!!

Je suis nouvelle et très heureuse d'être parmi vous !

  Je vais vous présenter mes poupées par famille.

Alors, la première est Laetitia, une Anglaise qui n'a pas de soeur pour le moment :

Snapshot_2013820 (2)

 Ensuite Louise est Elise, mes petites Corses, mes p'tites brunes :

Snapshot_2013820 (3)

 Les soeurs jumelles bretonnes, Nolwenn et la romantique Maiwenn, et leur petit frère Félix :

Snapshot_2013820 (4)

 Et enfin, Cassy, ma p'tite campagnarde, et sa grande soeur Savannah !

Snapshot_2013820 (5)

Snapshot_2013828 (26)

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue parmi nous, tu as une belle petite famille.<br /> <br /> Bisous
A
je te resouhaite la bienvenue parmi nous !! :)<br /> <br /> tu as une bien belle brochette de princesses ! Bienvenue à chacune d'elles
V
Bienvenue à toi et ta jolie famille!
D
quelle belle famille <br /> <br /> bienvenue parmi nous <br /> <br /> biz isa
P
bienvenue à toi et tes jolies poupettes !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité