Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2014

Noël...

Bonjour tout le monde,

Aurd'hui je vous présente une scénette crée vite fait pour pouvoir poster à temps mes photos pour le défi. Mes tenues sont prêtes depuis longtemps, mais ces photos ont été prises cet après midi. La poupée que j'ai choisie pour participer à ce défi est la poupée que j'ai reçu à noël. C'est une poupée Disney Animator's Collection. La mienne c'est Anna de La reine des neiges. Si j'ai pris autant de retard pour poster mes photos c'est parce que j'avais imaginé ma scénette (et les tenues d'ailleurs) avec ma poupée Anna et la poupée Animator de ma meilleure amie, Mérida de Rebelle. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de l'inviter pour faire les photos, et j'ai du improviser une scénette avec juste Anna. Tant pis !

Bon, imaginez que c'est le soir de Noël...

DSCF0304
Anna, vétue de sa tenue pour les fêtes, veut vous montrer la décoration du sapin !
Dessus, il ya des boules blanches, vertes et mauves...

DSCF0305
Et aussi un grand flocon Blanc (dédicace à sa soeur Anna... ;-)

DSCF0308
Anna, montre nous ta déco préférée !

DSCF0309
C'est ce petit oiseaux mauve et j'en profite pour vous montrer ma robe !

DSCF0310
Au pied du sapin, il y a la crèche avec des Bergers, des moutons, le rois mages,...

DSCF0312
...Marie, Joseph, et surtout le bébé Jésus !

DSCF0313
Bon, on branche la guirlande et une petite photo d'ensemble !!!!

DSCF0315FIN

Voici deux photos de l'autre tenue que j'avais créé pour le défi... Anna devais pourter cette tenue et Mérida la tenue de fêtes. J'essayerai de la faire participer au prochain défi...

Avec le gilet :

101250341_o
Sans le gilet:

101250352_o

Pour voir la scénette complête, et dans quelques jours la scénette avec Mérida, c'est sur mon nouveau blog !

Bisous

Mespoussines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne l'avais pas encore vue mais elle est trop mignonne la petite.
M
Mais elle est bien mignonne cette petite ♥
A
ohhhh elle est trop jolie ta petite Anna et tes tenues vraiment superbes et très originales tout en gardant leur petit côté classique de robes de petites filles ! un très grand bravo :)
E
Elle est très mignonne cette petite puce avec ses grands yeux et son air coquin !<br /> <br /> et le décolleté de sa robe est joli et original !<br /> <br /> bravo et bonne année !<br /> <br /> bises
C
Ta petite Anna est très jolie et les tenues sont très réussies ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité