Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 juin 2013

Dans de beaux draps !

Bonjour à toutes,

Je profite d'une acalmie pour venir féliciter les participantes aux derniers défis et vous faire partager mes petites créations "dentelles"...

patchie13 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

J'ai terminé le doll-quilt en patchwork pour Charline,

patchie13 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

J'ai confectionné le traversin, l'oreiller et le drap auquel j'ai ajouté une ancienne dentelle qui méritait d'être admirée !

Charline tient dans ses mains un dé à coudre pour voir l'échelle des blocs : 5cm.

patchie13 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 3

Alice a également une jolie literie, oreillers et drap avec dentelles.

patchie13 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 4

 Admirez au passage les chaussettes avec dentelle que je lui ai faites...

patchie13 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 5

Et voilà le lit de Jandeline avec un entre-deux  ancien sur le drap, le doll-quilt coordonné est en cours de réalisation, c'est un ancien piti rideau qui sert de couvre-lit pour le moment.

Voilà mes réalisations "dentelles" pour ce défi.

Je partage le ciel bleu et le soleil de Provence pour celles qui en manquent, le mistral fait baisser le mercure mais il fait beau, les cigales ne sont pas encore sorties de terre !

Bonnes vacances à celles qui en prennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis en retard pour voir ton défi....:(<br /> <br /> <br /> <br /> quel beau travail d'artiste...quel minutie et patience il te faut...je suis admirative !!!<br /> <br /> tout est très joli !! bravo !
L
Tes filles ont beaucoup de chance. Quel belle literie pour faire de beaux rêves.
E
Que de travail pour toutes ces oeuvres ! <br /> <br /> c'est du grand art !<br /> <br /> un grand bravo !
-
Tout est si joli ...;le linge de maison en dentelle comme dans notre souvenir: Bravo♥
A
tout ça est très beau !! Tu peux ouvrir une boutique "linge de maison et déco" pour poupées , bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité