Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 mai 2013

Quand Griotte sera grande!

Griotte ne sait pas qu'elle est petite pour la vie ...

Et elle se rêve en ...

"Bé non, Esyram !

Je ne rêve pas !

Je suis !!!!!!!

DSCN0499

Je suis une aviatrice !

Et regarde mon beau Tiger !

Un avion qui ressemble à un vrai avion!

Avec plusieurs ailes, une queue et une hélice !

pas un avion avec un bec comme les oiseaux !

DSCN0500

Avant de monter, il faut vérifier que tout marche bien !

l'Hélice !

DSCN0505

le moteur ...

DSCN0507

La queue pour équilibrer l'appareil !

Tu vois, Esyram, je m'y connais !

DSCN0509

Prête pour aller sur la piste!

DSCN0510

prendre de la vitesse ...

DSCN0512

ça y est !!!!!

Je vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN0513

Je vois la maison d'Esyram en bas : elle est toute petite !!!!!

DSCN0519

Aïe! une des ailes se déforme avec la vitesse !

DSCN0518

Mais mon fidèle Tiger en a vu d'autres !!!

DSCN0517

...Même des loopings et des acrobaties !

DSCN0515

Nul doute que les " vieux " journaux vont parler de moi !

 

Je suis une descendante de Maryse Bastié !"

DSCN0520 - Copie

Si Eliott savait que Griotte est partie sans lui !!!

A propos :ça ne vous rappelle rien ?

 

86576625_o
Voilà ma participation au défi, Aurore et les copinettes !

J'ai fait le costume de Griotte en skaï et cuir !

Le bonnet est un porte clés , les chaussures  ebay ,

La veste: j'ai trouvé en brocante (20 cts) une veste poupée taille Cathy ! 

Je l'ai démontée, pour garder le col et j'ai retaillé une veste pour la pukifée dedans !

Le pantalon est fait dans une paire de gants à moi avec 2 doigts!

c'est vous dire comme Griotte est petite !

 

L'avion, je l'ai récupéré dans la boite à souvenirs d'un de mes garçons !

(fait en métal de canette de soda !)

Plus d'images sur le pupitre et quelques révélations personnelles !!!

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le vêtement et l'originalité.
A
alors là je ne dirais qu'une chose : WAOUHHHH !!!! :)<br /> <br /> Esyram, tu me scie par ce défi !! Quel imagination, j'adore, c'est plein de vie, d'aventure, c'est original comme tout mais quel métier bien précis que notre petite Griotte veut faire !! Et en plus elle a une idole ! <br /> <br /> Son costume est bien sûr parfait, là aussi que d'imagination et de création ! Un énormissime bravo Esyram
F
Bravo à la première poupée aviatrice tout juste sortie du Petit Prince.<br /> <br /> Le costume est très, très chouette.
A
C'est super joli , très poétique et si créatif !! J'aime beaucoup ce que tu as réalisé !Ta petite Griotte est une aviatrice formidable!Le ciel lui appartient!Quelle aventurière!!^^
G
Trop mignonne Griotte en aviatrice!bravo pour l'histoire et le joli costume!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité